Publié le :

Golden Bees organise un événement dédié aux professionnels RH qui veulent booster leur marque employeur

#Startup

Golden Bees, première solution de ciblage intelligent de candidats via la publicité programmatique accompagnée par la plateforme d’innovation Rhizome – incubateur de Paris&Co dédié à la mutation du travail et la transformation RH – organise jeudi 4 octobre 2018, un événement inédit dédié à la marque employeur.

Pour ce petit-déjeuner qui se tiendra au Cargo – le grand hub d’innovation de l’est parisien – Golden Bees s’est associé à 2 startups de la #HRTech : Random Coffee et KickMyBot pour permettre aux professionnels RH de découvrir des solutions innovantes pour attirer, engager et fidéliser les candidats et collaborateurs.

Programme de l’événement :

    #1 INTRODUCTION : Présentation des grandes tendances marque employeur en 2018

    #2 ATTIREZ VOS TALENTS : Golden Bees livre les best practices sur les publicités programmatiques de marque employeur à travers des études de cas clients.

    #3 RETENEZ VOS CANDIDATS : KickMyBot partage les retours d'expériences des recruteurs ayant adopté les CHATBOTS dans leurs processus de recrutement.

    #4 CRÉEZ DES AMBASSADEURS : RandomCoffee intervient pour évoquer l'impact des rencontres entre collaborateurs sur la qualité de vie au travail et le rôle des ambassadeurs de votre entreprise sur votre marque employeur.

    #5 TÉMOIGNAGE RECRUTEUR : Un RH présente une stratégie de marque employeur réussie.

Les intervenants :

-Jonathan Borderau, CEO @ Golden Bees (Attirer les candidats)

-Kevin Colleaux, Co-Founder @ KickMyBot (Engagement candidats)

-Sam Hassar, CEO @ RandomCoffee (Retention collaborateur)

 

S'inscrire à l'événement (100 places seulement)

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Atelier Open Innovation - Recrutement et marque employeur

Mardi 22 janvier 2019 au Cargo une vingtaine de professionnels RH issus des DRH des grandes organisations partenaires de RHIZOME (AG2R La Mondiale, Enedis, Groupe ADP, Ville de Paris, Total et Pôle Emploi) et une sélection des startups incubées (Bonanza, Golden Bees et Basile), ont pris part à l’atelier d’Open Innovation dédié à la thématique du recrutement et de la marque employeur.