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Goshaba lève 2 millions d’euros pour se développer à l’international

#Incubation #Startup

La startup Goshaba a développé une solution qui permet aux recruteurs de pré-qualifier les CV en s’appuyant sur des jeux cognitifs. L’objectif est de mettre en avant les softskills recherchées chez les candidats en fonction des postes et de pallier les biais/discriminations que peut engendrer le CV.

 

Pour se développer à l’international et notamment en Asie, Goshaba a clôturé son premier tour de table de 2 millions d’euros auprès de Daphni, INCO via son fonds Aviva Impact Investi France, Founders Future, la Financière Saint-James, Guibor, BNP Paribas Développement et Jaïna Capital.

Créé en 2014, Goshaba compte aujourd'hui parmi ses clients : Ville de Paris, Accenture, McDonald's, BNP Paribas, Air Liquide en les aidant à détecter les  candidats les plus pertinents par rapport aux compétences comportementales nécessaires au poste et au plus proche de leurs valeurs.

Goshaba est incubé par la plateforme Rhizome de Paris&Co dédiée aux Ressources Humaines et à l’évolution du travail depuis février. L'équipe Rhizome est ravie de les accompagner dans leur développement et félicitations à Camille Morvan, Djamil Kemal, Minh Phan et tout l’équipe pour cette levée de fonds !

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Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

propulsé par Rhizome

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.

 

Développement des soft skills/ compétences comportementales (atelier open innovation RH)

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