Publié le :

Golden Bees organise un événement dédié aux professionnels RH qui veulent booster leur marque employeur

#Startup

Golden Bees, première solution de ciblage intelligent de candidats via la publicité programmatique accompagnée par la plateforme d’innovation Rhizome – incubateur de Paris&Co dédié à la mutation du travail et la transformation RH – organise jeudi 4 octobre 2018, un événement inédit dédié à la marque employeur.

Pour ce petit-déjeuner qui se tiendra au Cargo – le grand hub d’innovation de l’est parisien – Golden Bees s’est associé à 2 startups de la #HRTech : Random Coffee et KickMyBot pour permettre aux professionnels RH de découvrir des solutions innovantes pour attirer, engager et fidéliser les candidats et collaborateurs.

Programme de l’événement :

    #1 INTRODUCTION : Présentation des grandes tendances marque employeur en 2018

    #2 ATTIREZ VOS TALENTS : Golden Bees livre les best practices sur les publicités programmatiques de marque employeur à travers des études de cas clients.

    #3 RETENEZ VOS CANDIDATS : KickMyBot partage les retours d'expériences des recruteurs ayant adopté les CHATBOTS dans leurs processus de recrutement.

    #4 CRÉEZ DES AMBASSADEURS : RandomCoffee intervient pour évoquer l'impact des rencontres entre collaborateurs sur la qualité de vie au travail et le rôle des ambassadeurs de votre entreprise sur votre marque employeur.

    #5 TÉMOIGNAGE RECRUTEUR : Un RH présente une stratégie de marque employeur réussie.

Les intervenants :

-Jonathan Borderau, CEO @ Golden Bees (Attirer les candidats)

-Kevin Colleaux, Co-Founder @ KickMyBot (Engagement candidats)

-Sam Hassar, CEO @ RandomCoffee (Retention collaborateur)

 

S'inscrire à l'événement (100 places seulement)

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.

 

Développement des soft skills/ compétences comportementales (atelier open innovation RH)

« Soft skill » est-il le nouveau buzzword ? C’est en tout cas une préoccupation des décideurs RH partenaires de Rhizome. Mardi 25 juin, les innovateurs RH se sont réunis autour de leurs enjeux communs des compétences comportementales : comment dans ce monde qui change, reconnaître l’importance de savoirs non techniques et davantage liés à l’humain ?