Golden Bees, première solution de ciblage intelligent de candidats via la publicité programmatique accompagnée par la plateforme d’innovation Rhizome – incubateur de Paris&Co dédié à la mutation du travail et la transformation RH – organise jeudi 4 octobre 2018, un événement inédit dédié à la marque employeur.
Pour ce petit-déjeuner qui se tiendra au Cargo – le grand hub d’innovation de l’est parisien – Golden Bees s’est associé à 2 startups de la #HRTech : Random Coffee et KickMyBot pour permettre aux professionnels RH de découvrir des solutions innovantes pour attirer, engager et fidéliser les candidats et collaborateurs.
Programme de l’événement :
#1 INTRODUCTION : Présentation des grandes tendances marque employeur en 2018
#2 ATTIREZ VOS TALENTS : Golden Bees livre les best practices sur les publicités programmatiques de marque employeur à travers des études de cas clients.
#3 RETENEZ VOS CANDIDATS : KickMyBot partage les retours d'expériences des recruteurs ayant adopté les CHATBOTS dans leurs processus de recrutement.
#4 CRÉEZ DES AMBASSADEURS : RandomCoffee intervient pour évoquer l'impact des rencontres entre collaborateurs sur la qualité de vie au travail et le rôle des ambassadeurs de votre entreprise sur votre marque employeur.
#5 TÉMOIGNAGE RECRUTEUR : Un RH présente une stratégie de marque employeur réussie.
Les intervenants :
-Jonathan Borderau, CEO @ Golden Bees (Attirer les candidats)
-Kevin Colleaux, Co-Founder @ KickMyBot (Engagement candidats)
-Sam Hassar, CEO @ RandomCoffee (Retention collaborateur)